
Avocat intervenant à Argenteuil 95 en droit du travail, maître Ngawa vous propose des consultations en ligne par téléphone ou visioconférence ainsi que des consultations dans ses locaux au 50 rue de Miromesnil à Paris 8eme. Avocat droit du travail Argenteuil, Paris et région île de France, maître Ngawa défend les salariés en cas de licenciement abusif et négocie les indemnités de départ dans le cadre de ruptures conventionnelles CDI.
Conseil de Prud’hommes Argenteuil
Le conseil de Prud’hommes d’Argenteuil est situé 9 rue des Celtes à ARGENTEUIL. Le cabinet d’avocat droit du travail Argenteuil de maître Ngawa intervient depuis plus de 10 ans dans la défense des salariés devant les conseils de Prud’hommes de région parisienne et notamment devant le Conseil de Prud’hommes d’Argenteuil.
Comment saisir le Conseil de Prud’hommes d’Argenteuil ?
Le cabinet d’avocat Prud’hommes Ngawa, avocate pour la défense des salariés aux prud’hommes, prend en charge votre procédure entièrement. Les honoraires pratiqués par le cabinet sont fixés dans une convention lors du premier rendez-vous. Is sont constitués d’une partie fixe pour prendre en charge le dossier et d’une partie « résultats » qui correspond à un pourcentage des sommes payées par l’employeur.
Faire intervenir un avocat pour saisir les prud’hommes est essentiel pour mettre toutes les chances de votre côté et obtenir les indemnités demandées.
Néanmoins, certains salariés souhaitent se débrouiller seuls et gratuitement, ce qui est possible.
Les salariés qui souhaitent porter plainte contre leur employeur peuvent saisir seuls et gratuitement le conseil de Prudhommes en suivant ce lien : https://www.justice.fr/formulaire/requete-fins-saisine-conseil-prud-hommes-cph-salarie-formulaire-1558609
Attention, la procédure n’est pas sans risque car le salarié peut d’une part être débouté et ne recevoir aucune indemnité, mais il peut être également condamné par les juges prud’homaux à indemniser l’employeur qui aura payé les honoraires d’un avocat.
Comment faire appel d’un jugement Prud’hommes d’Argenteuil
J’ai perdu devant le conseil de Prud’hommes Argenteuil, comment faire ? Si votre jugement prud’hommes ne vous satisfait pas, vous pouvez :
- Récupérer votre dossier chez votre ancien avocat.
- Demander à confier votre dossier d’appel au cabinet Ngawa.
En fonction de votre situation précise, si maître Ngawa estime que le jugement ne respecte pas vos droits, il sera alors possible de faire appel devant la Cour d’Appel de Versailles (Cour d’appel de Versailles 5 rue carnot 78000 VERSAILLES).
Avocat en Cour d’Appel, maître Ngawa mettra tout en œuvre pour que les juges de la Cour d’appel de Versailles vous accordent les indemnités qui n’ont pas été accordées par le conseil de Prud’hommes d’Argenteuil.
Recherches liées à cette page : avocat argenteuil, avocat travail argenteuil, avocat défense des salariés, avocat 95, avocat cour d’appel de Versailles, avocat appel prud’hommes, consultation juridique avocat Val d’Oise, Avocat Prud’hommes argenteuil
Liens utiles : Cour d’Appel Versailles – Saisir le conseil de prudhommes en ligne – Avocat Droit du Travail en ligne